Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage au pair en Allemagne voir plus ....
11 octobre 2011

nouvelles au 11/10/2011

dans 10 jours je reviens en bretagne pour 10 jours

inscription en cours pour licence 1ere année sociologie a distance à strasbourg oui c'est pas allemand car trop difficile pour moi même si je suis dans le pays ...

moments importants:

Samedi 1er octobre cinéma pour voir en version sous titré les petits mouchoirs et oui même en allemagne je regarde des films français mais au moins j'ai le temps de lire les sous titres en allemand ^^

dimanche 2 pique-nique sous le soleil avant une semaine pluvieuse au lac avec 3 autres personnes dont un qui travaille avec gaelle le monde est petit et un erasmus de strasbourg !!!!

dimanche 9 octobre j'ai rencontré 3 CS et nous avons mangé ensemble indien... c'était très sympa !!!!

Achats de chocolat pour rapporter à ma soeur 1kg 500 c'est pas beaucoup !!!! et que des parfums n'existant pas en france !!!!

Après de long moments de doutes et de solitudes j ai décidé de pendre mon temps pour m'y habituer à cette nouvelle vie et si en décembre c'est trop lourd je verai quoi faire mais jpense que avec le temps ça va aller de mieux en mieux !!!! Oui il faut penser positif mais c est loin d'tre simple pour MOI !!!!

sinon normalement je dois aller à hannover mais rien de sur voir 6 autres au pair dont que une avec qui je parle déjà de pologne dans une famille proche de hannover

que dire de plus si les mecs collants c'est finit car j'ai eu le malheur de vivre ça avec ce fameu garçon du bus et non 40 textos par jours même quand je répond pas ce n'est pas possible !!!! Elle est où la magie dans tout ça .

 

sinon converse spécial moi commander au usa et oui faut profiter des opportunités quand elles se présentent ...;

 

bon j'y vais jeanne doit se lever et oui déjà 2h qu'elle dort enfin pas tout à fait mais c'est assez .....

 

HATE D'ALLER EN BRETAGNE !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mon voyage au pair en Allemagne voir plus ....
  • grâce à mon blog vous pourrez suivre mon séjour d'une année en allemagne à Göttingen comme jeune fille au pair mais également toutes mes découvertes de ce pays qui me fait tant réver. Vous suivrez mon quotidien mais vous découvrirez également mon environne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité