Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage au pair en Allemagne voir plus ....
17 juillet 2011

mirabelles

Une semaine de passée et oui déjà !!!!

Aujourd'hublog_mirabellei grande découverte, les mirabelles peuvent être rouges ... Après la cueillette 2 raviers de rempli et une compote de faite ... Le dénoyotage n'est pas ce qu'il ya de plus simple !!!! Mais faut bien le faire pour les manger ...

Aujourd'hui le soleil semble etre au rendez-vous alors que à la météo il devait pleuvoir ...

Sinon tous ce passe bien ici même si à certain moment surtout quand il pleut la BRETAGNE me manque ...

 

Je pense à vous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hum ça a l'air bon cette compote ! ! ! <br /> <br /> Eh oui la Bretagne te manque, enfin surtout un certain breton je suppose.....<br /> <br /> Bisous
mon voyage au pair en Allemagne voir plus ....
  • grâce à mon blog vous pourrez suivre mon séjour d'une année en allemagne à Göttingen comme jeune fille au pair mais également toutes mes découvertes de ce pays qui me fait tant réver. Vous suivrez mon quotidien mais vous découvrirez également mon environne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité