Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon voyage au pair en Allemagne voir plus ....
26 juillet 2011

Week-end avec mon chéri

ce week-end la petite était chez sa maman donc mon chéri a pu venir me voir dans le nord ....

VeDSCN3596ndredi le temps fut long avant son arrivée mais le temps avec lui est passé trop vite ...

Samedi nous avons été visiter Lille, vu un de ses potes, fait les touristes .... un très bon moment !!!

Dimanche nous avons pris la route direction la Belgique et Bruxelles afin que je lui fasse découvrir une ville qui m'avait beaucoup lors du voyage d'histoire des arts en 2nde ... Alors après avoir marché et mangé une Haagen dazs pour moi et pris un café pour lui, nous avons été au musée de la bd ... Après une biere au délirium (et oui j'ai bu une bière !!!), nous avons découvert la grandeur du manneken pis . Comment une statut si petite peut attirer autant de monde ???

Puis grosse galère ensuite mais comme nous sommes les meilleurs nous avons trouvé une solution et avons repris la route ...

Lendemain matin le départ, qu'est-ce que c'était dur de le voir partir .... Week-end magique dans ses bras et ses 2 villes très jolies ...

Je suis amoureuse, il n'y a pas de doute

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est quoi la grosse galère ?????<br /> Oh que c'est bô l'amour ! ! ! Profites en bien.<br /> Merci pour la photo du macenpis ! ! Mais c'est pas comme ça que je la voulais....
mon voyage au pair en Allemagne voir plus ....
  • grâce à mon blog vous pourrez suivre mon séjour d'une année en allemagne à Göttingen comme jeune fille au pair mais également toutes mes découvertes de ce pays qui me fait tant réver. Vous suivrez mon quotidien mais vous découvrirez également mon environne
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité